Faites de
SAP BusinessObjects
Une Plateforme
BI Fiable

Wiiisdom Ops pour SAP BusinessObjects est une solution agile qui vous permet d’effectuer des tests de régression automatisés pour comparer les résultats de Webi, Analysis for Office et Crystal Reports dans le temps et entre les versions.

wiiisdom-ops-product

Pourquoi Avez-Vous
Besoin De
BI Testing ?

Assurez La Confiance En Tout Temps

Ne courez pas le risque de créer un environnement SAP BusinessObjects non fiable après une mise à niveau, une migration, un changement d’infrastructure ou même une mise à jour de la base de données. Garantissez des performances optimales et une grande facilité d’utilisation de votre plateforme pour offrir une expérience utilisateur de premier choix.

ensure-data-quality-ops
eliminate-risk-wiiisdom-ops

Supprimez le risque d’établir des rapports sur des données erronées

Les organisations doivent pouvoir faire confiance à leurs données, rapports et tableaux de bord pour prendre les meilleures décisions possible. Les mauvaises décisions ne sont pas envisageables. Vous devez garantir un environnement SAP BusinessObjects fiable à tout moment en détectant les erreurs dans les rapports avant qu’ils ne soit trop tard.

L’assurance qualité dans toute sa splendeur

La qualité des analytiques est essentielle lorsqu’il s’agit de faire confiance et de prendre des décisions. Testez et comparez en permanence vos rapports SAP BusinessObjects en fonction du temps, des environnements et des versions pour améliorer la qualité et optimiser vos ressources.

user-experience-wiiisdom-ops
tableau-dashboards-wiiisdom-ops

Faites de l’automatisation votre cheval de bataille

Grâce à l’automatisation, vous n’avez plus besoin d’effectuer des tests manuels longs, coûteux et sources d’erreurs. L’automatisation et la planification de tous vos tests de régression vous permettront de vous concentrer sur des projets à plus forte valeur ajoutée.

“Grâce à 360Bind, nous avons constaté un gain de temps considérable sur les phases de tests techniques et de non regressions des univers ou des documents Business Objects.”

courtepaille-logo

Cas d’utilisation
fréquents

Processus QA

Dans un monde idéal, l’assurance qualité des analytics devrait fonctionner en continu. Des changements dans la source de données, dans le datalake, dans les univers, des problèmes dans l’ETL ou l’entrepôt de données peuvent avoir de sérieuses conséquences. Automatisez vos tests pour être alerté en cas d’événements indésirables.

Mises à jour de Service Pack ou Migrations

Dans l’industrie du software, les mises à jour de versions, subies ou planifiées, sont fréquentes. Si ce n’est pas le logiciel décisionnel lui-même, d’autres logiciels dans la chaîne peuvent être mis à jour et causer des difficultés. Certifiez la validation de la mise à niveau en testant vos tableaux de bord et en documentant les résultats.

Automatisation des opérations

Votre solution BI / Analytics est un logiciel qui doit être testé comme n’importe quel autre logiciel. Pour pouvoir réaliser ces tests sur de larges volumes et fréquemment, l’automatisation est indispensable . Automatisez vos tests sur des milliers de tableaux de bord et intégrez-les à votre pipeline CI/CD.

Conformité réglementaire et gestion des risques

Vous utilisez probablement la BI pour prendre des décisions critiques et manipuler des données sensibles telles que des informations financières, mais pouvez-vous vous permettre de vous fier à des données non testées ?

Problèmes de performance

“Le temps, c’est de l’argent”, dit l’adage. Vos utilisateurs ne peuvent pas se permettre d’attendre leurs données. Vos données doivent non seulement être fiables et certifiées, elles doivent également être hautement disponibles.
Assurez-vous que vos tableaux de bord sont toujours livrés, disponibles et performants.

The Common
Use-Cases

Processus QA

Dans un monde idéal, l’assurance qualité des analytics devrait fonctionner en continu. Des changements dans la source de données, dans le datalake, dans les univers, des problèmes dans l’ETL ou l’entrepôt de données peuvent avoir de sérieuses conséquences. Automatisez vos tests pour être alerté en cas d’événements indésirables.

Mises à jour de Service Pack ou Migrations

Dans l’industrie du software, les mises à jour de versions, subies ou planifiées, sont fréquentes. Si ce n’est pas le logiciel décisionnel lui-même, d’autres logiciels dans la chaîne peuvent être mis à jour et causer des difficultés. Certifiez la validation de la mise à niveau en testant vos tableaux de bord et en documentant les résultats.

Automatisation des opérations

Votre solution BI / Analytics est un logiciel qui doit être testé comme n’importe quel autre logiciel. Pour pouvoir réaliser ces tests sur de larges volumes et fréquemment, l’automatisation est indispensable . Automatisez vos tests sur des milliers de tableaux de bord et intégrez-les à votre pipeline CI/CD.

Problèmes de performance

“Le temps, c’est de l’argent”, dit l’adage. Vos utilisateurs ne peuvent pas se permettre d’attendre leurs données. Vos données doivent non seulement être fiables et certifiées, elles doivent également être hautement disponibles.
Assurez-vous que vos tableaux de bord sont toujours livrés, disponibles et performants.

Conformité réglementaire et gestion des risques

Vous utilisez probablement la BI pour prendre des décisions critiques et manipuler des données sensibles telles que des informations financières, mais pouvez-vous vous permettre de vous fier à des données non testées ?

Pourquoi choisir
Wiiisdom Ops?

Réduisez votre coût total de possession (TCO) en automatisant les opérations de BI telles que les tests de BI

Augmentez la confiance des utilisateurs et l’adoption générale

Respectez les exigences réglementaires et de confidentialité des données

Améliorez la satisfaction des utilisateurs en accélérant la livraison des projets

Rendez vos plateformes BI évolutives pour soutenir la croissance de votre organisation

Validez avec succès vos projets de migration

Lire plus
de témoignages Wiiisdom Ops

Quand seriez-vous disponible pour un appel pour que nous puissions personnaliser votre expérience avec nous ?

sap-certified-logo

📢 See a Live Demo of SAP BusinessObjects BI 4.3 SP03! 💥

Register to our upcoming LinkedIn Live 👉 Register

X

Make
SAP BusinessObjects
A Trusted Analytics Platform

Wiiisdom Ops for SAP BusinessObjects is an agile solution that allows you to carry out automated regression testing to compare Webi, Analysis for Office and Crystal Reports outputs over time and across versions.

wiiisdom-ops-product

Why do you need
BI Testing?

Ensure trust at all times

Don’t run the risk of creating an untrusted SAP BusinessObjects environment after any upgrade, migration, infrastructure change, or even a database update. Ensure optimum performance and high usability of your platform to provide a first-class user experience.

ensure-data-quality-ops
eliminate-risk-wiiisdom-ops

Eliminate the risk of reporting on the wrong data

Organizations need to be able to trust their Analytics to make the best business decisions. Poor decision-making isn’t an option. You need to guarantee a trusted SAP BusinessObjects environment at all times by finding errors in reports before they reach the decision-makers.

Quality Assurance at its all-time best

High Analytics quality is critical when it comes to trust and making decisions. Continuously test and compare your SAP BusinessObjects reports across time, environments, and versions to enhance the quality and maximize your resources.

user-experience-wiiisdom-ops
tableau-dashboards-wiiisdom-ops

Make automation your holy-grail

Eliminate the need for time-consuming, costly, and error-prone manual testing thanks to automation. Automating and scheduling all your regression tests will allow you to focus on more value-added projects.

“Wiiisdom Ops is a no-brainer for any organization that wants to automate regression testing. Even in the case of a simple universe change or version upgrade, Wiiisdom Ops saves time, money, and resources.”

Jeff Bamberger, Senior Business Analyst

intrust-logo

The Common
Use-Cases

Continuous QA

In an ideal world Analytics QA should be always running. Changes in the data source, in the data warehouse, in the universe, issues within the ETL or the data warehouse can have severe impacts. Automate your tests to be alerted in case of unwanted events.

Service Pack Upgrade or Migrations

In the software industry, version upgrades or vendor updates are frequent. If not the BI component, other software in the chain can be updated and cause issues. Certify the validation of the upgrade by testing your dashboards and documenting the results.

Analytics Automation

Your Analytics solution is software that needs to be tested like any other. But testing analytics at scale requires automation. Automate your tests on thousands of dashboards and integrate them into your CI/CD pipeline.

Regulatory Compliance and Risk Management

You probably use BI to make critical decisions and manipulate sensitive data such as financial information, but can you afford to rely on untested data?

Performance Issues

Time is money. Your users can’t afford to wait for their data. You need to deliver high-quality data analytics, on time.
Make sure your dashboards are always delivered, available, and performant.

The Common
Use-Cases

Continuous QA

In an ideal world Analytics QA should be always running. Changes in the data source, in the data warehouse, in the universe, issues within the ETL or the data warehouse can have severe impacts. Automate your tests to be alerted in case of unwanted events.

Service Pack Upgrade or Migrations

In the software industry, version upgrades or vendor updates are frequent. If not the BI component, other software in the chain can be updated and cause issues. Certify the validation of the upgrade by testing your dashboards and documenting the results.

Analytics Automation

Your Analytics solution is software that needs to be tested like any other. But testing analytics at scale requires automation. Automate your tests on thousands of dashboards and integrate them into your CI/CD pipeline.

Performance Issues

Time is money. Your users can’t afford to wait for their data. You need to deliver high-quality data analytics, on time.
Make sure your dashboards are always delivered, available, and performant.

Regulatory Compliance and Risk Management

You probably use BI to make critical decisions and manipulate sensitive data such as financial information, but can you afford to rely on untested data?

Why
Wiiisdom Ops?

Lower your TCO by automating BI operations such as BI testing

Increase user trust and overall adoption

Comply with regulatory and data privacy requirements

Improve user satisfaction by accelerating project deliveries

Scale your
BI environments

Successfully validate your migration projects

Read more
Wiiisdom Ops customer stories

Let’s chat so that we can tailor your experience with us.
When would you be available for a call?

sap-certified-logo

📢 See a Live Demo of SAP BusinessObjects BI 4.3 SP03! 💥

Register to our upcoming LinkedIn Live 👉 Register

X