Scroll Top

Simplifiez la Gouvernance de vos
Plateformes BI et Contenus Analytique.

Renforcez la confiance dans les données et le reporting décisionnel à grande échelle grâce à la gouvernance analytique : tests automatisés, gestion du cycle de vie des contenus et surveillance continue.

header-gouvernance-bi-analytique
header-gouvernance-bi-analytique
customers-logos-homepage-fr

Transformez vos challenges
en opportunités

broken-dashboards-icon

Erreurs
critiques

Identifiez les problèmes rapidement, avant qu’il ne soit trop tard.

multiple-truths-icon

Confiance
insuffisante

Certifiez vos contenus critiques et sensibles à grande échelle.

slow-performance-icon

Mauvaise
performance

Optimisez l’expérience utilisateur avec des dashboards rapides et efficaces.

tedious-upgrades-icon

Mises à niveau
laborieuses

Délivrez les nouvelles versions plus rapidement et sans risque grâce aux tests de régression.

broken-dashboards-icon

Migrations
complexes

Automatisez les tâches de migration et respectez les délais et budgets impartis.

Wiiisdom est le pionnier en matière
de
gouvernance BI & Analytique.

img-bi-testing-automatise

Gardez une longueur d’avance sur les interruptions et les erreurs grâce à Wiiisdom. Planifiez et automatisez les opérations de gouvernance analytique pour surveiller en permanence la santé et la performance de votre contenu et de votre plateforme de BI. Paramétrez vos notifications instantanées en cas de problèmes afin d’y remédier le plus rapidement possible.

Surveillance
continue
img-gestion-cycle-vie-contenu

Wiiisdom optimise la gestion du cycle de vie des contenus BI, ce qui vous permet de tester, de promouvoir, de versionner, de certifier et d’archiver facilement vos contenus BI. Avec Wiiisdom, reprenez le contrôle de vos déploiements et permettez à vos utilisateurs d’identifier les bons rapports à consulter, avec de la donnée fiable et récente. Quant aux développeurs, ils bénéficient d’une maintenance simplifiée et de moins de complexité au quotidien.

Gestion du cycle
de vie des contenus
img-bi-testing-automatise

La pratique de test doit être centrale dans votre stratégie de gouvernance analytique. Avec Wiiisdom, vous pouvez valider automatiquement les tableaux de bord, les rapports et tout autre contenu BI pour en assurer sa qualité, la bonne expérience utilisateur, la sécurité, la performance et l’absence de régression à travers le temps et les versions. Cela signifie moins d’erreurs et plus de confiance utilisateur, élément essentiel pour pouvoir assurer l’adoption à grande échelle de l’analytique.

BI Testing
automatisé

Wiiisdom est le pionnier en matière
de gouvernance BI & Analytique.

BI Testing automatisé

La pratique de test doit être centrale dans votre stratégie de gouvernance analytique. Avec Wiiisdom, vous pouvez valider automatiquement les tableaux de bord, les rapports et tout autre contenu BI pour en assurer sa qualité, la bonne expérience utilisateur, la sécurité, la performance et l’absence de régression à travers le temps et les versions. Cela signifie moins d’erreurs et plus de confiance utilisateur, élément essentiel pour pouvoir assurer l’adoption à grande échelle de l’analytique.

img-bi-testing-automatise

Gestion du cycle
de vie des contenus

Wiiisdom optimise la gestion du cycle de vie des contenus BI, ce qui vous permet de tester, de promouvoir, de versionner, de certifier et d’archiver facilement vos contenus BI. Avec Wiiisdom, reprenez le contrôle de vos déploiements et permettez à vos utilisateurs d’identifier les bons rapports à consulter, avec de la donnée fiable et récente. Quant aux développeurs, ils bénéficient d’une maintenance simplifiée et de moins de complexité au quotidien.

homepage-gestion-cycle-vie-contenu

Surveillance continue

Gardez une longueur d’avance sur les interruptions et les erreurs grâce à Wiiisdom. Planifiez et automatisez les opérations de gouvernance analytique pour surveiller en permanence la santé et la performance de votre contenu et de votre plateforme de BI. Paramétrez vos notifications instantanées en cas de problèmes afin d’y remédier le plus rapidement possible.

img-bi-testing-automatise

Wiiisdom for Tableau

Produisez des rapports et des analyses fiables grâce à des tests automatisés, no-code, pour vos tableaux de bord et sources de données Tableau.

Validez votre contenu BI sur Tableau Server ou Tableau Cloud et leur conformité aux exigences métier et réglementaire. Assurez la bonne performance des tableaux de bord, leur qualité, la fiabilité et la sécurité. Simplifiez la promotion du contenu, automatisez les tests de régression et certifiez vos tableaux de bord et vos sources de données afin d’accroître la confiance dans la prise de décision basée sur les données.

En savoir plus →

product-screen-wiiisdom-for-tableau
product-screen-wiiisdom-for-power-bi

Wiiisdom for Power BI

Automatisez les tests pour vos modèles sémantiques Power BI et vos rapports afin de proactivement détecter les erreurs avant qu’elles ne deviennent coûteuses.

En quelques clics, créez, exécutez et planifiez des tests complets pour vous assurer que votre contenu est conforme aux exigences de l’entreprise, aux réglementations et aux normes de l’industrie. Simplifiez le déploiement du contenu dans les espaces de travail de développement, de test et de production et exécutez des tests de régression à grande échelle pour identifier rapidement les problèmes et y remédier.

En savoir plus →

Wiiisdom for SAP BusinessObjects

Simplifiez votre gouvernance SAP BusinessObjects, réduisez les coûts opérationnels et réalisez vos migrations avec succès.

Préparez-vous pour SAP BI 2025 et assurez la pérennité de votre plateforme BI. Simplifiez votre passage de UNV à UNX, vos upgrades et autres migrations de bases de données, repointez les rapports Webi en masse et assurez-en la qualité grâce aux tests automatisés. Réduisez la charge opérationnelle grâce à l’automatisation des tâches quotidiennes, la mise en œuvre de sauvegardes, ou encore l’analyse des métadonnées. Soyez alertés en cas de problème et optimisez votre maintenance avec les actions suggérées par l’application.

En savoir plus →

product-screen-360suite

Wiiisdom for Tableau

Produisez des rapports et des analyses fiables grâce à des tests automatisés, no-code, pour vos tableaux de bord et sources de données Tableau.

Validez votre contenu BI sur Tableau Server ou Tableau Cloud et leur conformité aux exigences métier et réglementaire. Assurez la bonne performance des tableaux de bord, leur qualité, la fiabilité et la sécurité. Simplifiez la promotion du contenu, automatisez les tests de régression et certifiez vos tableaux de bord et vos sources de données afin d’accroître la confiance dans la prise de décision basée sur les données.

En savoir plus →

product-screen-wiiisdom-for-tableau

Wiiisdom for Power BI

Automatisez les tests pour vos modèles sémantiques Power BI et vos rapports afin de proactivement détecter les erreurs avant qu’elles ne deviennent coûteuses.

En quelques clics, créez, exécutez et planifiez des tests complets pour vous assurer que votre contenu est conforme aux exigences de l’entreprise, aux réglementations et aux normes de l’industrie. Simplifiez le déploiement du contenu dans les espaces de travail de développement, de test et de production et exécutez des tests de régression à grande échelle pour identifier rapidement les problèmes et y remédier.

En savoir plus →

product-screen-wiiisdom-for-power-bi

Wiiisdom for SAP BusinessObjects

Simplifiez votre gouvernance SAP BusinessObjects, réduisez les coûts opérationnels et réalisez vos migrations avec succès.

Préparez-vous pour SAP BI 2025 et assurez la pérennité de votre plateforme BI. Simplifiez votre passage de UNV à UNX, vos upgrades et autres migrations de bases de données, repointez les rapports Webi en masse et assurez-en la qualité grâce aux tests automatisés. Réduisez la charge opérationnelle grâce à l’automatisation des tâches quotidiennes, la mise en œuvre de sauvegardes, ou encore l’analyse des métadonnées. Soyez alertés en cas de problème et optimisez votre maintenance avec les actions suggérées par l’application.

En savoir plus →

product-screen-360suite

Découvrez les témoignages de nos clients

Gustave Roussy

“Convertir manuellement nos UNV en UNX était un scénario inimaginable, mais j'ai découvert les solutions de 360Suite qui nous ont permis de repointer en masse nos rapports Webi, ce qui a rendu le processus de migration beaucoup plus facile. L'équipe support de Wiiisdom a également fait un excellent travail en nous conseillant la bonne stratégie à adopter pour ce projet.”

En savoir plus →

gustave-roussy-customer

Red Hat

Red Hat, l'un des plus grands déploiements de Tableau Cloud au monde, a mis en œuvre Wiiisdom pour automatiser et étendre les tests appliqués à Tableau. Avec Wiiisdom, Red Hat a considérablement gagné en temps, a détecté davantage d'erreurs et a renforcé la confiance des utilisateurs dans la prise de décision basées sur les données.

En savoir plus →

red-hat-customer

Unite Us

Unite Us s'est appuyé sur Wiiisdom pour garantir la confiance dans les données de chaque workbook déployé en mettant en œuvre différents scénarios de test Tableau. Ils ont réussi à économiser plus de 25 heures par mois sur des centaines de déploiements grâce à l'automatisation de leurs tests avec Wiiisdom.

En savoir plus →

unite-us-customer

Gustave Roussy

“Convertir manuellement nos UNV en UNX était un scénario inimaginable, mais j'ai découvert les solutions de 360Suite qui nous ont permis de repointer en masse nos rapports Webi, ce qui a rendu le processus de migration beaucoup plus facile. L'équipe support de Wiiisdom a également fait un excellent travail en nous conseillant la bonne stratégie à adopter pour ce projet.”

En savoir plus →

gustave-roussy-customer

Red Hat

Red Hat, l'un des plus grands déploiements de Tableau Cloud au monde, a mis en œuvre Wiiisdom pour automatiser et étendre les tests appliqués à Tableau. Avec Wiiisdom, Red Hat a considérablement gagné en temps, a détecté davantage d'erreurs et a renforcé la confiance des utilisateurs dans la prise de décision basées sur les données.

En savoir plus →

red-hat-customer

Unite Us

Unite Us s'est appuyé sur Wiiisdom pour garantir la confiance dans les données de chaque workbook déployé en mettant en œuvre différents scénarios de test Tableau. Ils ont réussi à économiser plus de 25 heures par mois sur des centaines de déploiements grâce à l'automatisation de leurs tests avec Wiiisdom.

En savoir plus →

unite-us-customer

Les dernières nouveautés en matière
de gouvernance analytique.

home-cover-ebook-checklist-ultime-bi-testing

La checklist ultime
de BI testing

Lire cet ebook →

home-cover-ebook-qualite-analytics

Le guide ultime pour assurer la qualité du reporting décisionnel

Lire cet ebook →

home-cover-ebook-introduction-analyticsops

Une introduction à l’AnalyticsOps et son rôle sur le parcours des données

Lire cet ebook →

Voir nos produits en action

Planifiez votre démo en quelques clics pour découvrir Wiiisdom.

footer-home-benefits

Scroll Top

Governance for Analytics
content and BI platforms.

Build trust in data and analytics at scale with analytics governance:
automated testing, content lifecycle management, and continuous monitoring.

header-homepage-governance-analytics
header-homepage-governance-analytics
wiiisdom-customers-logos

From Burdens To
Breakthroughs

broken-dashboards-icon

Broken
dashboards

Catch issues proactively—before they become costly mistakes.

multiple-truths-icon

Multiple
“Truths”

Deliver trusted content at scale with promotion and certification.

slow-performance-icon

Slow
Performance

Optimize the user experience with fast and efficient dashboards.

tedious-upgrades-icon

Tedious
upgrades

Accelerate feature rollout with comprehensive regression testing.

painful-migrations-icon

Painful
migrations

Automate migration tasks for efficient, on-budget delivery.

Wiiisdom Delivers Analytics Governance
for Tableau, Power BI, and SAP BusinessObjects

continuous-monitoring-home-solution

Stay ahead of disruptions and errors with Wiiisdom. Schedule and automate analytics governance workloads to continuously monitor the health and performance of your BI content and platform. With seamless integrations, you’ll receive instant notification of issues so you can take action and quickly get the business back on track.

Continuous
Monitoring
content-lifecycle-management-homepage-solution

Wiiisdom streamlines content lifecycle management, allowing you to easily test, promote, version, certify, and archive BI content. For content consumers, Wiiisdom tames the “Wild West.” It’s easy to find accurate, recent, and reliable data. And BI developers enjoy simplified upkeep and fewer “source of truth” headaches. With Wiiisdom, everyone wins.

Content Lifecycle
Management
automated-testing-home-solution

Testing is at the heart of analytics governance. With Wiiisdom, you can automatically validate dashboards, reports, and other BI content for accuracy, user experience, security, performance, and regressions. This means fewer errors and more trust. Plus, you’ll see faster adoption and increased confidence in using data for decision-making.

Automated
Testing

Wiiisdom Delivers Analytics Governance
for Tableau, Power BI, and SAP BusinessObjects

Automated Testing

Testing is at the heart of analytics governance. With Wiiisdom, you can automatically validate dashboards, reports, and other BI content for accuracy, user experience, security, performance, and regressions. This means fewer errors and more trust. Plus, you’ll see faster adoption and increased confidence in using data for decision-making.

automated-testing-home-solution

Content Lifecycle Management

Wiiisdom streamlines content lifecycle management, allowing you to easily test, promote, version, certify, and archive BI content. For content consumers, Wiiisdom tames the “Wild West.” It’s easy to find accurate, recent, and reliable data. And BI developers enjoy simplified upkeep and fewer “source of truth” headaches. With Wiiisdom, everyone wins.

content-lifecycle-management-homepage-solution

Continuous Monitoring

Stay ahead of disruptions and errors with Wiiisdom. Schedule and automate analytics governance workloads to continuously monitor the health and performance of your BI content and platform. With seamless integrations, you’ll receive instant notification of issues so you can take action and quickly get the business back on track.

continuous-monitoring-home-solution

Wiiisdom for Tableau

Deliver accurate reporting and analytics with automated, no-code testing for your Tableau dashboards and data sources.

Validate your BI content on Tableau Server or Tableau Cloud against requirements for business logic, user experience, security, and performance. Streamline content promotion, automate comprehensive regression tests, and certify your dashboards and data sources to increase confidence in data-driven decision-making.

Learn More →

product-screen-wiiisdom-for-tableau
product-screen-wiiisdom-for-power-bi

Wiiisdom for Power BI

Automate testing for your Power BI semantic models (datasets) and reports to proactively detect and prevent costly errors.

With just a few clicks, build, run, and schedule comprehensive tests to ensure your content complies with business requirements, regulations, and industry standards. Streamline content deployment across development, testing, and production workspaces and run regression tests at scale to quickly find and remediate issues.

Learn More →

360Suite for
SAP BusinessObjects

Simplify your SAP BusinessObjects governance, reduce TCO and succeed with any migration.

Pave the way for SAP BI 2025 and future-proof your BI platform. Simplify your transition from UNV to UNX, upgrades, and other database migrations, repoint Webi reports in bulk, and ensure the quality of reports with automated testing. Reduce your operational workload by automating daily tasks, implementing backups, and analyzing metadata. Be alerted in case of a problem and optimize your platform maintenance with suggested actions by the platform.

Learn More →

product-screen-360suite

Wiiisdom for Tableau

Deliver accurate reporting and analytics with automated, no-code testing for your Tableau dashboards and data sources.

Validate your BI content on Tableau Server or Tableau Cloud against requirements for business logic, user experience, security, and performance. Streamline content promotion, automate comprehensive regression tests, and certify your dashboards and data sources to increase confidence in data-driven decision-making.

Learn More →

product-screen-wiiisdom-for-tableau

Wiiisdom for Power BI

Automate testing for your Power BI semantic models (datasets) and reports to proactively detect and prevent costly errors.

With just a few clicks, build, run, and schedule comprehensive tests to ensure your content complies with business requirements, regulations, and industry standards. Streamline content deployment across development, testing, and production workspaces and run regression tests at scale to quickly find and remediate issues.

Learn More →

product-screen-wiiisdom-for-power-bi

360Suite for
SAP BusinessObjects

Simplify your SAP BusinessObjects governance, reduce TCO and succeed with any migration.

Pave the way for SAP BI 2025 and future-proof your BI platform. Simplify your transition from UNV to UNX, upgrades, and other database migrations, repoint Webi reports in bulk, and ensure the quality of reports with automated testing. Reduce your operational workload by automating daily tasks, implementing backups, and analyzing metadata. Be alerted in case of a problem and optimize your platform maintenance with suggested actions by the platform.

Learn More →

product-screen-360suite

In Their Own Words:
The Wisdom of Our 600+ Customers

Gustave Roussy

“Converting our UNV to UNX manually was an unimaginable scenario but then I discovered the 360Suite solutions that allowed us to bulk repoint our WebI reports making it a much easier migration process. The Wiiisdom Support team also did a great job in advising the right strategy for our project.”

Learn More →

gustave-roussy-customer

Red Hat

Red Hat, with one of the largest Tableau Cloud deployments in the world, implemented Wiiisdom to automate and scale Tableau testing. With Wiiisdom, Red Hat saved time, caught more errors, and boosted confidence in data-driven decision-making.

Learn More →

red-hat-customer

Unite Us

Unite Us leveraged Wiiisdom to ensure confidence in the data of every workbook that is deployed by implementing different Tableau testing scenarios of their workbook deployments. They managed to save approximately 25 hours per month across hundreds of deployments thanks to automating their testing with Wiiisdom.

Learn More →

unite-us-customer

In Their Own Words:
The Wisdom of Our 600+ Customers

Gustave Roussy

“Converting our UNV to UNX manually was an unimaginable scenario but then I discovered the 360Suite solutions that allowed us to bulk repoint our WebI reports making it a much easier migration process. The Wiiisdom Support team also did a great job in advising the right strategy for our project.”

Learn More →

gustave-roussy-customer

Red Hat

Red Hat, with one of the largest Tableau Cloud deployments in the world, implemented Wiiisdom to automate and scale Tableau testing. With Wiiisdom, Red Hat saved time, caught more errors, and boosted confidence in data-driven decision-making.

Learn More →

red-hat-customer

Unite Us

Unite Us leveraged Wiiisdom to ensure confidence in the data of every workbook that is deployed by implementing different Tableau testing scenarios of their workbook deployments. They managed to save approximately 25 hours per month across hundreds of deployments thanks to automating their testing with Wiiisdom.

Learn More →

unite-us-customer

The Latest in Analytics
Governance.

bi-testing-checklist-ebook-cover

The Ultimate BI Testing Checklist for Dashboards and Reports

Read Ebook →

cover-ebook-analytics-qa

The Ultimate Guide for BI and Data Analytics QA

Read Ebook →

cover-ebook-introduction-to-analyticsops

An Introduction to AnalyticsOps and Its Role in the Data Journey

Read Ebook →

See Analytics
Governance in Action

Book a demo to explore Wiiisdom.

footer-home-benefits